Définition des besoins

Connaissance

      de l’entreprise et ses objectifs
      de ses installations,
      du type de formation exigée,
      des différents responsables.


Satisfaction des exigences des clients,
      Evaluation régulière du niveau de satisfaction,


Fidélisation de nos clients,

 

Tout mettre en oeuvre pour realiser les opérations conformement aux objectifs définis avec notre client.

Anticipation des besoins et attentes par nos propositions de modification et      d’amélioration sur les travaux, la maintenance, et services divers,

Adaptation et amelioration en permanence nos prestations en fonction :
     de l’évolution,
     de l’attente des clients et de l’environnement de nos activités.

Réactivite dans l’intervention,

Autonomie de décision du responsable,

 

Satisfaction du client interne

Fiabilité de fonctionnement

Economie de structure et d’energie

Maitrise la qualité des prestations,

Conformité aux normes et réglements,
     Securité des hommes et des biens,
     Délais d’intervention,
     Reconnaissance par un organisme certificateur tierce partie.

Garanties de résultats,

Pérennite de l’entreprise.

Chacun dans l'entreprise est un Responsable de la Qualité vis-a-vis de son environnement par son action, sa decision et son comportement.

 
 
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